On change rien surtout...

Publié le par Sophie

1er jour de salon...la nuit fut finalement calme, les gens de mon cheval en colique d'hier ne m'ont pas rappelée...j'y passe ce matin, les proprios me disent dans un mélange espagnol-anglais-français que tout va bien, ouf ! La journée se continue sans soucis...sauf vers 15h, nouvel appel pour une colique...Ok, c'est le thème du salon, c'est ça ? Même type d'examen, traitement à peu près identique...je le revois à 18h, plus de signe de douleur, a remangé un peu...Faut dire qu'il fait une telle chaleur là-dedans... Bon, je dois le revoir demain. 
Sinon, rien de très palpitant à raconter, le concours a fini ce soir à 23h30...après une épreuve des 6 barres culminant à 2m, balèze, non ?
Et, sans surprise, dormir dans la chambre juste à côté de l'ascenseur, c'est pas le pied...

Publié dans Salon du cheval 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouf !..  sinon il faut être tri langue pour travailler là bas, c’est sympa !
Répondre
S
Ah, ça, la vie est pas facile tous les jours !!!
S
Ah oué.                                    
Répondre