Salon du cheval, 1er jour...enfin 1er soir...!

Publié le par Sophie

Bon, on y est ! Et, je n'y étais pas depuis 1/4h que j'avais déjà un coup de fil pour un cheval en colique ! Record battu par rapport à l'année dernière ! Bon, le loulou, il vient de Majorque, il a fait toute la route hier et je crois qu'il était fatigué ce soir plus qu'en colique...donc petit anti-spasmodique pour aider et à suivre..
Petit bémol question logement par rapport à l'année dernière : toujours dans la même grand hotel juste à côté du parc des expositions, mais la chambre est juste à côté de l'ascenceur ! Je crois que je vais passer de bonnes nuits, moi...!
Bon, allez, la connection est super chère et je suis K.O, à demain pour de nouvelles aventures !

Publié dans Salon du cheval 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article