Y a des jours comme ça...

Publié le par Sophie

RouteInondee.jpg

 

Bon, cette fois-ci, mon petit cheval d'hier n'est pas guéri, je l'ai revu deux fois aujourd'hui, c'est pas la grande forme, une fréquence cardiaque qui reste élevée mais plus de signes de douleur, je ne pense pas à des coliques, le propriétaire préfère sagement le ramener chez lui...5h de route ! Mas il m'a bien occupé le cerveau et creusé mon ulcère à l'estomac pendant toute la journée, mine de rien... Le salon, c'est peinard ? Mouais...

En pls, aujourd'hui, avis de tempête sur Paris qu'y disaient à la météo...et ben, c'est pas comme sur la photo, mais c'est pas pour rire quand même ! De bonnes rafales de vent, et la chaussée est quand même un peu inondée à côté de l'hotel...euh, svp, pas d'inondations dans les écuries, hein ?

Publié dans Salon du cheval 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article