Stress

Publié le par Sophie

Hum, hier soir, c'était "soirée cas cliniques" chez nous...En gros, un labo qui sponsorise, des vétos travaillant pas trop loin de la clinique qui sont invités, et nous, qui présentons des...cas cliniques, vous l'aurez deviné !

Et là, je me suis faite avoir comme une bleue ! Je ne me suis pas spécialement portée volontaire pour en faire un...après tout, on est plusieurs dans la clinique...et pis, je déteste parler en public !! Et ben, j'en ai préparé un que je devais présenter en duo avec mon patron et lui, il m'a abandonnée 3 jours avant la soirée "et ben, sophie, tu le présentes toute seule, hein ???...maintenant que tu as fait tout le power point..."...voilà, piégée !

Bon, j'étais pas hyper stress non plus, faut pas déconner, c'est en petit comité, alors hein...m'enfin quand même un peu...j'ai un peu fait le truc en apnée...mais bon, tout le monde m' a assuré que j'ai pas tant bafouillé que ça... Ouais, bah, on m'y reprendra pas tout de suite !! Moi, je préfère faire des publications pour nos journaux spécialisés (de la grande lecture, je sais...), mais au moins, ce n'est que de l'écriture !!

Par contre, désolée, je ne peux pas mettre le cas clinique en ligne maintenant qu'il a été présenté dans ce cadre là...promis, je vous en fais un bientôt ! Ce sera surement plus intéressant que de lire mes états d'âme !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens ça me rappelle quand on faisait des exposés au lycée ! les 5 premières minutes c'était pas triste ! mais après ça allait tout seul !! Question d'assurance....<br /> Alors on va attendre le prochain cas clinique !! moi depuis deux semaines je sèvre mes pouliches, pour l'instant ça va bien je vais sevrer la 3eme Samedi prochain....<br /> bonne journée à toi !<br /> Diane
Répondre