Salon du cheval de Paris

Publié le par Sophie

A partir de demain, et pour la troisième année consécutive, je serais de service pour le salon du cheval de Paris. Le salon n'ouvre que samedi, mais les chevaux arrivant à partir de demain, il faut être sur place. Cette année, pas de concours international, cela enlève un peu de saveur à cet évenement, mais bon.... Comme les années précédentes, j'essaierai de vous faire un post par jour, pour une vision "de l'intérieur". Allez, je file préparer mon sac, et ce soir, je charge la voiture comme une mule (pas facile de prévoir tout le matos nécessaire, et pour plusieurs jours de suite, sachant que je ne rentre pas à la clinique le soir pour faire le plein...).

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article