Velcro et la mongolfière

Publié le par Sophie

Bon, j'ai craqué, je poste la surprise avant que le compteur n'affiche 100... mais je suis tellement contente d'avoir réussi à mettre une vidéo !!!
Vous y verrez mon toutou qui vraiment, mais alors vraiment, n'aime pas les mongolfières ... !!

Velcro et la mongolfière
Vidéo envoyée par somercier

Publié dans Bestioles perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hehehe!<br /> <br /> <br /> Je lis progressivement tout ton blog, à l'endroit et à l'envers...et je tombe sur cette vidéo. Ma chienne n'a pas du tout apprécié que Velcro n'apprecie pas les mongolfières. Si c'est pas<br /> mignon?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé, il est impressionant mon nounours !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent !!!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super mon nounours, c'est le meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout simplement j'adore!!!
Répondre
C
Même pas toiletté, il a quand même une bonne tête hein! (je suis pas non plus une ayatollah du toilettage) et je le dis d'autant plus volontiers que j'en ai une du même genre à la maison, j'aime énormément les Korthals, j'en ai toujours eu depuis que je suis toute petite, et malgré le drôle de caractère qu'ils ont, j'aurais sans doute du mal à m'attacher autant à une autre race.La définition de Korthals que je préfère c'est : gros coeur avec des poils autour ...
Répondre
N
hihihi, il semble très sympa, ton velcro....ma chienne fait de même quand elle repère un écureil qui traverse sur le fil téléphonique qui longe la maison....ñ_ñ...ah ça...elle adoooOOre!! ...Moi ausi, je déclare longue vie à ce blog....:)
Répondre