Salon du cheval J2

Publié le par Sophie

Aujourd’hui avait lieu la suite du master international de voltige : toujours aussi impressionnant et agréable à regarder, les français se sont bien battus, mais les allemands remportent l’épreuve par équipe et en individuel garçon… L’équipe d’Allemagne est la meilleure du monde, et franchement ce n’est pas volé ! Je pense que je vais guetter la prochaine compétition d’importance en voltige et je ferais mon max pour y assister.

 

J’ai contrôlé le cheval que j’ai vu hier soir : plus de température, il est reparti chez lui avec des consignes de surveillance.

 

Enfin, je voulais dire un petit mot sur un restau où j’ai dîné ce soir : L’ébullition qui est quasiment en face du palais des sports. Ambiance sympa, pas hors de prix, rapide, menus essentiellement à base de pâtes mais on peut choisir le type de pâtes, la sauce… Bref, ça vaut le coup !

 

Publié dans Salon du cheval 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article