J'aime / J'aime pas

Publié le par Sophie

J'aime mon job :
-j'aime la montée d'adrénaline lors de la gestion d'une "vraie bonne urgence"
-j'aime connaitre les performances, l'avenir sportif des chevaux que j'ai soigné, d'où des recherches, du "fouinage" sur le net
-j'aime voir les petits poulains naître, grandir, et me dire "celui-là, je l'ai aidé"
-j'aime cogiter sur des cas tordus (enfin, faut pas que ça dure trop longtemps, non plus !)
-j'aime la relation avec les gens, qui au bout d'un moment, ne vous accueillent plus genre "'c'est qui ça ?", mais plutôt "bonjour, vous allez bien ?"


J'aime moins mon job :
-quand il faut que je me lève en pleine nuit pour une urgence, et en plus, qu'il faut faire plein de kilomètres...
-quand il faut euthanasier un animal pour lequel on s'est battu et que ça n'a rien donné, bref quand on s'est attaché à la bestiole (limite difficile à définir...)
-quand il faut réclamer l'argent des factures précédentes
-quand je fais un acte que je maitrise pas complêtement
-quand une relation clientèle dérape alors qu'il n'y a rien à se reprocher (ahhh, la communication !)

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article