6 cas référés en 5 jours !

Publié le par Sophie

Bon, je viens de finir une suite de 9 soirs de garde, et sur les 5 derniers jours, on a reçu 6 cas référés ! Hum, ça occupe tout ça ! Je vous fais le menu : une jument en colique, un poulain en colique et faible, un autre poulain avec une malformation congenitale, et enfin 3 chevaux en colique... Bilan actuel : 4 morts, 2 vivants ! Aaaaahhhh... Je vous "rassure", parmi les 4 morts, 3 étaient dans un état grave et c'est mieux pour eux qu'ils soient passé de l'autre côté de la barrière...le 4ème est le poulain avec malformation (fente palatine) et il partait donc mal dans la vie, chirurgie trop chère pour un pronostic vital réservé alors...

Donc, pour garder le moral, j'espère que les 2 loustics "encore "vivants vont le rester, parce bon, ça va bien, les c******* !!!

Et forcément, aujourd'hui, je ressemble à un zombi...et là, actuellement, je suis devant l'ordi avec un café et la télé allumée sur....Bob l'éponge !! Je vous jure, j'ai jamais regardé, en même temps, y a rien de bien à cette heure à la télé (il est 10h...) et puis mes neurones ont pas besoin de fonctionner comme ça !

PS : ça a rien à voir avec le schmilblick, mais OB ne m'a tjs pas proposé de passer en version 2...suis-je punnie ? Le blog est vraiment trop nul ? Hey, les copains des blogs, vous y êtes passés vous ?

Publié dans Cas clinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu ne connaissais pas Bob l'Eponge... Je t'avoue que dans mon cas, on a du mal a passer à côté...
Répondre
L
salut Sophie !<br /> Je compatis pour Bob l'éponge, puisque j'avoue moi aussi finir de me griller les neurones les lendemains de garde "chaudes là-dessus...<br /> pour OB, moi, y suis passé en version 2 depuis à peu près un mois.<br /> Envoie un mail à l'équipe si çà n'arrive pas dans les jours qui viennent.
Répondre