Blogs....pour voyager dans son fauteuil...

Publié le par Sophie

Je sais pas pour vous, mais moi, quand y a rien à la télé, comme ce soir (à part NCIS, mais j'accroche sans plus...), et ben, je surfe. Et notamment je visite des blogs, et ce soir, je suis dans les blogs voyages...peut être parce que le frangin est parti depuis une semaine en Norvège...bref, je suis tombée sur deux blogs sympas : http://paris-london.over-blog.com/ et http://apprentiscanadiens.over-blog.com/. Voilà, si vous voulez un peu de lecture...

PS : en photo, une rue commerçante de Londres que j'ai prise lors de mon we en janvier dernier

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Sophie,<br /> Je suis l'un des deux "apprentis canadiens" que tu as cités plus haut et nous découvrons petit à petit ton blog et ta passion pour les animaux ;-) En tout cas, merci pour le compliment pour notre blog (ça fait toujours plaisir...) et n'hésite pas à revenir nous voir quand tu veux voyager tout en restant dans ton salon !!! ;-)<br /> A bientôt.<br /> Greg.
Répondre
S
Merci, et vous faites partie maintenant de mes favoris donc je passe souvent !
A
Trè beau, merci!
Répondre