Je suis maladeeee, complêtement maladeeee....

Publié le par Sophie

Pfff, moi qui suis rarement malade, ça m'est tombée dessus dimanche soir, j'ai rien vu venir...Petit mal de gorge qui dégénère en nez qui coule, tête qui semble prise dans un étau, et cerise sur le gâteau ce matin : comme je dors mal à cause de tout ça, je me suis réveillée avec un torticolis !!! Aaarrrgghhh...

Bon, heureusement, pas d'urgence qur mes deux soirs de garde passés...sinon, il faut s'habiller façon bonhomme michelin : doudoune, écharpe, gants et compagnie...pas hyper pratique pour aller faire une colique, surtout quand il faut enlever toutes les épaisseurs pour fouiller le bestiau !

Sinon, ben, pas grand chose de neuf, je suis pas de garde à noël mais au nouvel an alors on va essayer de profiter du réveillon...entre 2 mouchages de nez !!! Remarque, je peux faire concurrence aux rênes du Père Noël avec mon pif tout rouge !!

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors joyeux Noël a vous Sophie et profitez bien de votre réveillon ! j'espère que vous n'avez pas perdu le gout des aliments parceque là, c'est plus con !!!<br /> A bientôt,<br /> Diane
Répondre
S
Merci, Merci, et ouf, je suis quasi guérie, donc je vais pouvoir profiter un peu du réveillon ! Pour cette fois-ci, véto32, je me suis contentée d'un cocktail ibuprofène+spray pour la gorge, mais promis la prochaine fois, je teste ton remède....enfin si je suis malade pendant des vacances !!
V
pour le rhume, je connais un super remède:<br /> le grog dissocié<br /> concept mis au point par mon copain pascal a l'envt un soir de très gros rhhhubbbe<br /> atchhhum!<br /> tu fais chauffer l'eau pour le thé sur ton butagaz<br /> attaquer le rhum pour ne pas perdre de temps<br /> l'eau ne bout toujours pas, te resservir un rhum<br /> oublier l'eau et te concentrer sur le rhum<br /> sortir pour voir tes copains et discuter un peu<br /> revenir dans ta chambre<br /> ouvrir la fenêtre parce que une casserole est en train de fondre sur le butagaz, et qu'il y a un peu (un tout petit peu) de fumée dans la pièce<br /> jeter la casserole par la fenêtre<br /> boire un p'tit rhum pour se remettre de ses émotions<br /> prendre une cuillerée de miel<br /> essayer de se coucher<br /> conclusion: le lendemain, tu as un peu mal à la tête, mais ton rhume a DISPARU<br /> perso, je n'ai jamais testé, mais les résultats parlent d'eux même<br /> mais je ne sais pas si il est compatible avec le statut de libéral<br />  <br />  <br />  
Répondre