J'y serais

Publié le par Sophie

Cette affiche, pour prévenir les uns et les autres, si vous ne le savez pas déjà, que le salon du cheval ouvre ses portes à Paris à partir de ce we jusqu'au 10. Comme d'hab, beaucoup de choses à voir, et notamment à partir de vendredi, un CSI 5 étoiles avec tout le gratin du saut d'obstacles, donc quelque chose d'intéressant à voir si vous avez la possibilité !

Et pis, aussi, pour dire, que je serais de service là bas, jusqu'au milieu de la semaine prochaine : stress, challenge ! donc peut être j'aurais pas internet jusqu'à ce moment là, mais je vais voir si y a pas moyen d'avoir une connection wifi à l'hotel...j'essaie de prendre plein de photos pour meubler cette partie du blog parce que je sais c'est un peu triste...tout ça, si j'ai pas trop d'urgences !

Je vous raconterai...

Publié dans Salon du cheval 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article