C'est là bas que je veux aller (diaporama, fô cliquer)

Publié le par Sophie

Pour s'évader...

 

 

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis censé prendre une semaine en avril-mai je comptais modestemement aller à Rome mais là, tu mets la barre un peu plus (trop?)haut arghhhhhhhhhhhhhh!!! je rembourse, je rembourse, je rembourse ....
Répondre
S
Et oui, c'est pour ça que c'est encore du domaine de l'imaginaire...trop cher...et nécessite de prendre au moins 2 semaines de vacances pour en profiter, compte tenu de la durée du voyage, snif...un jour, peut être...
J
Voila, je me présente: julien, en terminale TSP, et je réalise cette année un dossier sur la castration des chevaux, et je voudrais savoir si tu avais des photos montrant les différentes étapes de l'opération, je te remercie d'avance.<br /> julien
Répondre
S
Non, désolée Julien, je ne possède pas de telles photos...