4300 euros ?! Vous pensez toujours que les vétos sont chers en France ?

Publié le par Sophie

Visitez cette page : les soins vétos australiens ne sont pas donnés ! Du coup, je crois que les vétos de chez nous ne sont pas si chers...

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je pensais aussi, mais en fait la grande majorité des chevaux ne sont pas assurés. il y en a plus qu'en France, mais cela reste une minorité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien, tu m'apprend sun truc !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ben ca ! j'ai testé aux USA cet été, les soins de même standing (voire moins) coutent environ 1,5 fois plus chers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip ! Mais je pense que c'est dû en partie au fait que les animaux sont assurés, non ? Est ce que tu as observé là bas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour je viens de découvrir ce blog fort intéressant par le biais de Linka (le clos de théodéne), et je pensais (oui oui les blondes ca pensent aussi , pas souvent c vrai!!) qu'une rubrique<br /> "truc" serait utile avec conseil d'une spé, par exemple , moi j'ai prob de gale de boue chaque année, certain me disent de "raser" les jambes d'autres non, de mettre de la javel, de la vaseline ,<br /> bref voilà cela pourait être un échane constructif , !!Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ben ouais hein...aux USA un SUF : 750$, une dilatation torsion : 4000$ donc faudrait que les frenchies arrêtent de se plaindre...<br /> <br /> <br />
Répondre