Un geste qui me touche

Publié le par Sophie


Hier, à la clinique, je passe à l'accueil et une des asv me montre ce bouquet de fleurs et me dit : "tiens, c'est pour toi"... Hein, mais qui m'offre des fleurs ? Je lis la carte qui accompagne et là, je comprends : un client m'offre ces fleurs pour ma fête !! Je me rappelle en effet, que lors d'une de mes dernières visites il y a 6 mois, je ne sais plus comment on était venu à parler de ça, mais il m'avait dit "je vous souhaiterai votre fête". Je l'avais mis au défi de le faire, sachant que c'est le 25 mai, et que donc, c'était quand même lointain... Il avait promis, en confessant que sa propre fille s'appelle Sophie et que ce ne serait donc pas très difficile. Néanmoins, il a tenu parole, et en plus a joint ce bouquet de fleurs, je suis très touchée, vraiment. Je me suis empressée de lui enoyer un petit cadeau en retour.
Alors, voilà, la clientèle, ce n'est peut être pas évident, les journées (et les nuits !...comme la nuit dernière d'ailleurs...) peuvent être pourries, mais un petit geste comme ça, simple, ça fait chaud au coeur ! Merci !

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop bien ! C'est clair que c'est une jolie marque d'affection !Plein de courage et de gros bisous, Clem.
Répondre
M
Ces petits gestes apportent énormément... Merci monsieur de savoir être galant et respectueux dans ce monde de brutes... il faut savoir savourer ses bonnes choses pour se sentir chaque jour heureux et affronter les moins bonnes...biz
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage mag, contente de te "revoir" !<br /> <br /> <br />