Très très bon film

Publié le par Sophie



Etant donné que nombre de mes we à venir sont occupés par le boulot, c'est pendant la semaine que je sors. Et je suis allée voir jeudi soir "l'échange" de Clint Eastwood, avec Angelina Jolie et John Malkovitch. Franchement, j'ai vraiment aimé, ça faisait longtemps que je n'ai pas été émue à ce point par un film. Par contre, je ne "faisais pas la fière" lorsqu'il est expliqué ce qui a pu arriver au fils disparu. Et ça, on en a pas conscience avec la bande annonce, donc âmes sensibles, be careful ! 

Publié dans Sorties - Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai eu l'occasion de voir ce film cette semaine, je l'ai trouvé excellent, Angelina Jolie joue vraiment bien.
Répondre
D
Ça a effectivement l'air superbe.Trois questions, mais pas plus, promis. Perso, je préfère connaître la fin des films.... Tu nous le dirais, STP ? Ce qui est arrivé au fils ? Tu n'aurais qu'à l'écrire en blanc sur fond blanc, comme ça les puristes ne protesteront pas ;)Deux, l'as tu vu en VO ou en français ? (Simple curioisté !Trois, comment vas ta jument et qu'a-t-elle, finalement ?Amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la fin, je vais peut être plutôt t'envoyer un mail, comme ça personne ne sera mécontent !<br /> Et, non, je ne l'ai pas vu en VO, pas le choix au ciné, même si c'est pas la campagne içi, les VO sont rarement disponibles...<br /> Et ma grosse puce va mieux, merci de la question, et je viens de mettre le cas clinique en ligne, comme ça tout le monde peut bosser !<br /> <br /> <br /> <br />