Faut s'adapter !

Publié le par Sophie

Vous connaissez la loi de Murphy, ou loi de l'emm***** maximum ?

Illustration : lundi matin, reprise du boulot pour moi après quelques jours de repos, le planning du matin est déjà bien chargé...se rajoute les écuries qui sont quasi-pleines, deux chevaux en colique sont arrivés dans la nuit, il faut les ré-examiner complêtement...il y a deux chevaux à castrer ce matin...la collègue a de plus passé un week end de folie question canine... Ok, restons zen, on se met au taf, un coup de stétho là, un cathéter, une fouille par çi...le tour complet et la préparation des chevaux à castrer sont terminés à 10H30... 1er cheval à castrer : c'est parti... on attend que ça se réveille, on re-stérilise la boite de chrurgie... "Et là, c'est le drame" (selon la formule consacrée) : la collegue en canine se fait mordre sérieusement au poignet par un chien... faut aller au urg' humaines...cool ! Et puis, faut la remplacer, en attendant de connaitre les conclusions de son examen à l'hôpital...je m'y suis collée pour hier soir et aujourd'hui...même si ça s'est bien passé, et bien, deux jours de canine c'est suffisant ! Vraiment, je sais que cela ne me convient plus (j'en ai fait pas mal auparavant), et je préfère l'équine, même si le milieu n'est pas facile non plus...mais au jour d'aujourd'hui, c'est mon sentiment !

Publié dans Boulot - Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Arg, ces fenêtres de commentaires m'exaspèrent ! Si je ne fais pas super gaffe, à chaque fois, j'écris pour rien !Bref, après ce hurlement primaire, je reprends : j'espère que rien de trop grave point de vue fonctionnel pour ta collègue et bon courage !
Répondre
S
<br /> Non, rien de grave pour la collegue, ouf... On a retrouvé l'organisation classique de la clinique, c'est égoïste comme remarque, mais c'est agréable !<br /> <br /> <br />
V
c'est sur que la morsure de chien c'est pas de bol. Ca fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé... Les 2 dernières en date, c'est du chat. J'espère que ça ne sera pas trop grave pour ta collègue. Et bon courage à toi !
Répondre
S
contente de retrouver le net!depuis que je suis en stage, j'ai souvent pensé à toi...et oui...n'ayant eu qu'une brève expérience en équine à la fac...je me suis longtemps posé la question de savoir si je pourrai faire un p'tit stage en équine aussi.mais comme toi tu ne veux plus trop faire de canine...je pense que l'équine n'est pas pour moi non plus...car je ne connais pas le milieu (que tout le monde qualifie de très dur...voire terrible) et pis je ne connais pas assez les chevaux, et perso, je pense qu'il faut connaitre un minimum l'animal qu'on veut soigner.tout ça pour dire...contente de retrouver le net, et ton blog!
Répondre