Emploi du temps complêtement chamboulé

Publié le par Sophie

Je ne vous en voudrais pas si vous n'arrivez pas à suivre, j'ai du mal moi-même ! Mon emploi du temps est complêtement chamboulé, finalement je suis en vacances depuis aujourd'hui, et je pars demain soir pour Alicante, pour un grand week end... Alors ciao, et à bientôt !

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
..... À partir du moment où ça te convient (et ma foi, tu as l'air enthousiaste), je ne vois pas en quoi ça gênerait que tes lecteurs ne suivent que difficilement... Quoi qu'il en soit, on t'attend tous de clavier ferme, espérant que tu en auras bien profité, que tu reviendras toute bronzée et en pleine forme..... Et on veut des photos et un récit ! ;)Amitiés
Répondre