Ciné sympa

Publié le par Sophie


Il est sorti cette semaine, j'avais prévu d'aller le voir, en partie à cause des bonnes critiques. Je craignais la grande affluence, et le ciné du coin aussi, car il était prévu nettement plus de séances que d'habitude, mais, ma foi, samedi, en plein après midi, on devait être 50 ! Et bien, les absents ont manqué un  bon film ! Autant le précédent, "Batman begins" m'avait plu sans plus, un peu trop "ésotérique" à mon goût, autant celui-là, j'adhère ! Des rebondisements, Mr Batman bien séduisant (ça gache rien !), et bien sur, Heath Ledger très impressionant. Je ne connaissais que sa prestation dans le secret de brockeback mountain que j'avais appréciée, et quand on voit le fossé pour passer au rôle de jocker, je dis : respect ! Bref, un vrai bon moment, je n'arrive pas à savoir si le film est aussi ouvert que le précédent et s'il appelle une suite par le même réalisateur, vous me direz si vous voyez le film...

Publié dans Sorties - Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai été voir TDK pendant mes vacances...4 fois! Bah voui j'ai adoré, tout, le film, les acteurs, la musique.<br /> Pour répondre à ta question oui il est prévu un 3ème, Nolan (réalisateur), Bale (Wayne/Batman) et Caine (Alfred) ayant signé officieusement au départ pour une trilogie.<br /> Quand à savoir quel méchant, les paris sont ouverts!
Répondre