Petite bêtise

Publié le par Sophie

Aujour'hui je suis en astreinte, c'est COOOOLLLL !! J'étais méga nase, je n'ose même pas dire l'heure à laquelle je me suis levée ! Faut dire que "ma poisse" me colle à la peau, les urgences nocturnes sont toujours pour moi ! Donc du coup, aujourd'hui c'est relax, max ! 
En me baladant sur le net, je suis tombée sur un site qui fournit des trucs et des bidules pour agrémenter les sites internets et autres blogs...et du coup, j'en ai ramené les petits poissons qui sont en bas à droite...allez voir, ils suivront votre souris, et vous pouvez leur donner à manger en faisant des clics droits un peu partout...voilà, ça sert à rien, mais alors vraiment à rien, mais c'est bien...............!!!

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet ça sert à rien... mais vu que je suis du genre à m'amuser d'un rien ;-)))
Répondre