Un ptit billet d'humeur pour changer !

Publié le par Sophie

Y a un truc qui me défrise complêtement, pour ne pas dire me révolte, c'est l'organisation de l'équarissage, en tout cas par chez nous. Ils ne viennent jamais le we, alors merci pour les animaux qui décèdent le vendredi, surtout l'été.... et parfois, en semaine, ils ne passent pas avant 48h "car leur tournée est faite comme ça" ! Punaise, je trouve ça inadmissible, non hygiénique (à l'heure actuelle, où on parle un max de bouffe bio, de nourriture aseptisée...), enfin bref, je comprends pas. D'autant plus que depuis l'année dernière, c'est payant...

J'imagine que ce doit être partout pareil, puisque c'est un service de l'Etat...non ? Et vous, vous trouvez ça normal ?

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quand je travaillais en équin c'est pareil.. Un cheval mort un jeudi matin, ils sont venus vendredi après midi... De la semaine suivante... 8 jours dans le prè sous une bache... Génial...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ben chez moi en vendée, ils nous disent que légalement il peuvent attendre jusqu'à 48 h avanr de se déplacer .... Mais quand ça fait 4 jours que vous avez une brebis crevée dans la cours, un coup passé c'est géniale, les poules ont de quoi bouffer ! et vous vous pouvez allez à la pêche !!! beurkkkk !<br /> bonne journée !
Répondre
S
Vraiment, vos commentaires renforcent mon opinion, c'est inadmissible !!
C
En effet, c'est vraiment craignos : on a eu un cheval mort de coliques violentes dans un centre équestre un vendredi soir... Pas de passage de l'équarrissage avant le mardi suivant. Et comme ce genre de choses arrive toujours au bon moment, le centre équestre organisait justement un concours ce week-end là...<br />  
Répondre
Y
je crois que c'est partout pareil !!!!<br /> Un de nos éleveur a même été au tribunal à cause du "jemenfoutisme" de ces gens : pleins mois de juin des ovins empoisonnés, l'équarisseur est passé 15 jours après malgré toutes les relance, tout ça parce que la tournée est comme ça. Entre temps des gens ont portés plainte....
Répondre