La voiture...2ème !!

Publié le par Sophie

Ah, y avait longtemps !! Vous vous rappellez, c'était le 18 septembre que j'innovais avec cette catégorie...et je vous avais promis qu'il y aurait d'autres épisodes...et ben, voilà !!!

Cette fois, je suis pas tombée en panne, mais c'était pas loin quand même...Symptôme : ma chère et tendre voiture a du mal à démarrer le matin, aucun voyant allumé, pas de ressemblance avec une panne de batterie... Et ben, chers lecteurs et lectrices, ce sont les bougies de pré-chauffage ! Voilà, le dagnostic est posé ! Traitement : c'est simple, les changer... !!! Plus facile qu'en médecine !

Je reste zen, sinon, je vrois que la voiture va passer un mauvais quart d'heure !!

Publié dans Galères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article