First tag, z'allez pas être déçus !

Publié le par Sophie

Elles se sont mises à deux, alors je suis bien obligée de m'y coller, l'extrait va pas être terrible, vous êtes prévenus !
Règlement :
-citer la personne qui vous a taggué : loriane, et dr nath : coupables !
-écrire le règlement dans son article
-prendre son livre de chevet
-l'ouvrir à la page 123
-recopier les lignes 6 à 10
-tagguer 4 autres bloggeurs en leur laissant un com

Donc, je viens de finir "Faux diagnostic" de Gwen Hunter, thriller (évidemment, si vous avez suivi mes goûts littéraires) médical (je suis revenue à ce genre avec celui là justement) avec une héroîne récurrente dont c'est la première histoire.

Extrait :
(...) sur la tentative de viol, regorgeant de commentaires délirants sur l'état lamentable du pays, la délinquance, les libérations conditionnelles qui laissent les prisonniers sortir beaucoup trop tôt.. En revanche, les détails sur les faits étaient parcimonieux, et je n'en appris guère (...)

Alors dans le genre "extrait"qui dit rien du bouquin, vous ne pouviez pas être plus servis ! Faut que je fasse un vrai post sur mes dernières lectures pour rattraper ça...

Et qui seront mes victimes ? Dragon d'eau, Sangui, Clem l'irlandaise, et Vétonat, tiens !

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tiens je ne le connais pas celui là...
Répondre