Le métier n'empêche rien...

Publié le par Sophie

Week end noir, au boulot et personnellement... Au boulot : un cheval en colique euthanasié sur la table, et personnellement, mon petit chien est mort hier. 
Mon petit chien, c'était surtout celui de ma maman à la base. Cocker américain, adopté à l'âge de 6 mois car les précédents propriétaires ne s'en sortaient pas, maman l'avait appelé Roméo. Nous qui avons toujours eu des chiens, mais des races de grande taille, nous avons eu parfois du mal à le remettre dans le droit chemin, nous faisant admettre que certaines races sont plus difficiles que d'autres. 
Mais, malgré tout, Roméo, tu étais un gentil chien, et tu faisais le bonheur de maman. Tu t'étais bien rendu compte qu'elle n'était plus comme avant quand la maladie a pris le pas sur elle. Après son départ, tu as élu domicile chez ma grand mère, elle t'adorait, on s'avait que tu serais choyé. Et puis tu restais à 10km de nous. Tu as vécu, heureux comme un coq en pâte, mais soudain, ton coeur a décidé de ne plus fonctionner correctement. La radio que j'avais faite il y a 10 jours était inquiétante mais pas alarmante. On a commençé le traitment, mais tu n'as rien pu faire toi non plus, lorsqu'un oedème pulmonaire s'est développé. La radio d'hier n'était pas bonne...alors que j'avais enclenché la deuxième phase du traitement, c'était trop dur et tu es parti. P*****, ça fait mal, le métier ne fait pas que c'est plus facile, c'est même plus dur, on se pose mille questions. 
Salut Roméo, va retrouver maman et fais lui un calin de ma part.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben voilà, je pleure (ok c'est facile en ce moment)... de tout mon coeur avec toi.
Répondre
N
petit loulou il est parti .... 
Répondre
C
Plein de pensées pour toi, courage
Répondre
D
Je suis désolée pour Roméo et pour toi...Amitiés
Répondre
S
Merci à tous
A
Grosse pensée pour toi.
Répondre