Touchée...

Publié le par Sophie

Ce matin, en arrivant à la clinique, je prends connaissance de mon courrier. D'ordinaire, y a pas grand chose, je suis que salariée, alors la majorité du courrier n'est pas pour moi. Or, ce matin, 2 petites lettres. La première vient de la propriétaire d'une jument que j'ai malheureusement euthanasiée il y a une dizaine de jours. Jument en fin de vie, très maigre qui n'a pas repris d'état malgré les soins. La proriétaire exerce dans le domaine médical et sait ce que représente l'euthanasie. Et le petit mot qu'elle m'a écrit est rempli de remerciements quant à la gestion de l'acte. Comme quoi, on n'a pas l'impression de dire des choses particulières, mais en fait, tout cela a compté pour elle. L'accompagnement de la jument a été comme elle désirait et c'est bien le plus important. Et moi, j'ai été touchée par ce petit mot....
Deuxième petit mot : une carte de voeux de la propriétaire d'une vieille ponette que j'ai vue une seule fois il y a quelques mois. Carte sur laquelle il est donné des nouvelles de la ponette, en plus des voeux. Bizarre de se dire quand même qu'une seule visite va pousser des gens à vous écrire, alors que des propriétaires croisés toutes les semaines quasiment ne vont pas prendre le temps de vous adresser la parole...Et ben, là aussi, j'ai été touchée...
Merci.

 

Publié dans En passant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super.... À ta place je serais aussi trés touchée et je suis contente pour toi.
Répondre
S
M'étonnes pas que tu aies été touchée aussi, suffisamment pour écrire ce commentaire ! Merci !